Propriétés biochimiques de l'eau de Lourdes

EAU DE LOURDES : Qu'a T'elle De Plus Que Les Autres Eaux De Source ?

La force d'une eau se mesure à ses qualités intrinsèques, primaires, naturelles : biochimiques










Eau De Lourdes : Naturellement Dynamique, Magnétique, structurée, vitalisée, ionisée

Memoire de l'eau CREME DE LOURDES

Découverte en 1858, jaillissant de terre au bord d'une grotte, l'eau de Lourdes, eau de source des montagnes pyrénéennes aux multiples facettes, continue à fasciner les esprits, scientifiques.

Une des eaux de source les plus connues dans le monde, elle suscite la curiosité des uns, l'admiration des autres, voire la dévotion de certains.

Dans l'esprit des croyants, l'eau de Lourdes est une eau miraculeuse. Cette vertu, difficilement prouvable, ne repose principalement que sur des récits historiques religieux du 19e siècle.

Pour autant, savez-vous que cette eau de
source des Pyrénées présente des caractéristiques physiques et chimiques surprenantes que l'on retrouve dans les eaux structurées, ionisées, dynamiques, aimantes, alcalines, énergétiques et magnétiques ?

En effet, l'association des molécules de l'eau de la grotte forme une structure très complexe de forme hexagonale dont la succession de couche délivre une figure cristalline. Plus l'eau est hautement structuré, plus elle présente une efficacité d'hydratation optimale. En opposition avec une eau dormante ou stagnante, l'eau de cette source, qui ruisselle harmonieusement entre les sous sols rocheux, est une eau vivante, vitalisée, présentant un niveau élevé de structure moléculaire. Cette eau, ionisée naturellement, contient des groupes d'atomes de plus en plus petits permettant ainsi une excellente assimilation par le corps et agit comme un véritable nettoyeur de l'organisme. Même si sa composition chimique reste toujours la même (H2O), les propriétés physiques de l'eau changent et la rende plus efficace pour dissoudre les toxines et les déchets solides.

L´eau de Massabielle s'écoule à une basse profondeur terrestre et s'enrichit par le champ magnétique de la terre. Froide, elle garde sa capacité d'attraction. Ses cristaux d'eau, remplis d'énergie, vibrent et transportent des minéraux au potentiel dynamique. De part ses qualités énergétiques et vitales, elle émet une puissance
électromagnétique lui conférant une action constructive et attractive, favorable aux échanges et au renouvellement des cellules. Cette eau, alcaline et magnétique, est une source d’antioxydants qui contient une abondance d'électrons servant à neutraliser les radicaux libres dans le corps.

L'
eau de Lourdes possède la capacité à sentir et à conserver l'information. De part ses cristaux en mouvement, elle perçoit tout ce qui vibre autour d'elle, particulièrement les sons : musiques, chants, prières, émotions et pensées positives... Toute empreinte d'influence extérieure et toute substance entrant en contact avec l'eau y laissent une trace et sont mémorisées. En enregistrant ces informations, l'eau se modifie, acquiert de nouvelles caractéristiques et augmente son niveau énergétique.

Contrairement aux eaux potables qui traversant les canalisations des
réseaux hydrauliques de milliers de maisons, subissant des chocs tout au long de leur acheminement et arrivant à nos robinets dans un état détérioré, chaotique, presque morte, l'eau de source de la cité mariale perçoit, capte, accumule les moindres mots de compassion, de sérénité, de joie, de bonheur, de recueillement, de remerciement, de louange, de quiétude, d'amour exprimés par les millions de visiteurs.

Excellent récepteur de tous les sons, de ces pressions acoustiques créées par l'air des
montagnes pyrénéennes, par l'écoulement paisible du Gave, par ces musiques et chants spirituels et par les fréquences émotionnelles des personnes, l'eau de Lourdes, chargée par ces informations vibratoires, mémorise et transporte cette puissance énergétique au plus profond de nos cellules.

Sa merveilleuse activité enzymatique, biochimique, provoquée par cette eau fortement
magnétisée, apporte des bienfaits insoupçonnés, procurent une sensation d’apaisement, de bien-être, et fait naître la vie.

Le laboratoire CREME DE LOURDES entreprend des recherches et développe des produits cosmétiques et d'hygiène reposant sur les fortes caractéristiques de l'eau de Lourdes

Nos produits Crème de Lourdes

son cristal, ses molécules, ses clusters...

Cristal eau de Lourdes Crème et Savon de Lourdes

L'eau de Lourdes : Lourdes est connu pour son pouvoir guérisseur, attesté par des cas rigoureusement documentés. L'eau est un des facteurs de ce phénomène. Analysée par Lee Lorenzen, diplômé en biochimie nutritionnelle et en médecine, cet expert de renommée mondiale, a révélé une structure particulière au niveau de l'organisation interne de ses molécules.

Par son asymétrie, le cristal de l'eau de source de la grotte de Lourdes est décrit comme un cristal "mystérieux" qui dégage un sentiment de splendeur mystique.

L'analyse de l'eau de Lourdes a permis à Lee Lorezen de découvrir que cette eau contient des associations internes de molécules différentes des autres eaux ; l'organisation en grappes de molécules, appelée "Clusters", si particulière à l'eau de Lourdes, donne un caractère unique à cette eau.

Même la chimie, avec toutes ses connaissances scientifiques, accorde à l'eau de Lourdes une structure extraordinaire, dont beaucoup de chercheurs, parfois avec un objectif mercantile, ont souhaité imiter les caractéristiques moléculaires naturelles aux propriétés extraordinaires tel que l'eau juvénile ou encore l'eau pi, décrites comme des eaux pouvant favoriser le transport de l'oxygène, des nutriments mais aussi l'évacuation rapide des déchets, à l'instar de l'eau cellulaire que l'on trouve abondamment chez le nouveau-né.

Même si ces études n'ont pu être authentifiées, acceptées et confirmées par le corps scientifique international, il n'en reste pas moins qu'elles existent et qu'elles n'ont pu être démenties scientifiquement.

L'équipe Crème de Lourdes approuve toute avancée scientifique sur l'eau de Lourdes et accompagne chacun d'entre nous dans sa croyance personnelle !

Visitez notre boutique Crème de Lourdes


Propriétés de l'eau De Lourdes : une hypothèse à ne par écarter !

Eau de Lourdes-propriétés de l'eau à Lourdes Savon de Lourdes

Par analyses bioélectriques, effectuées notamment par le Dr Lee Lorenzen, les propriétés physico-chimiques de l'eau de source de la grotte de Lourdes semble être mis à jour :

- eau alcaline : l'alcalinité de l'eau permet de rééquilibrer le pH du corps rapidement. Il a été démontré, par les recherches récentes, que 80 à 90 % des virus, bactéries et maladies ne peuvent se développer dans un milieu alcalin.
-
eau anti-oxydant : cela est différent de l'alcalinité. Contrairement aux valeurs oxydantes qui perturbent le corps, les valeurs anti-oxydantes aident au rééquilibre du corps.

De nombreuses eaux artificielles souhaitent se rapprocher de ces caractéristiques naturelles de l'eau de Lourdes (mais aussi de celle de Delhi en Inde ou de Tlacote au Mexique) : il s'agit de l'eau de Kangen, de l'eau Super ionisée, de l'eau Diamant...

Les qualités attribuées à l'eau de source de la grotte de Lourdes restent cependant associées à une part de spiritualité qui considère que l'eau a des effets sur la conscience des êtres humains. Ne pouvant à ce jour ni être démontré ni être infirmé, chacun reste libre de croire ou pas aux propriétés de l'eau de Lourdes.

Achetez en ligne nos produits